SOCIETE : CRÉATEURS ACADEMIE / SIEGE SOCIAL : 35 allée des Beaucarnéas – 83400 HYERES – SIRET : 49094220800011

L’activité de « L’ACADEMIE » aide les chaînes à se professionnaliser en offrant des moyens techniques, de l’expertise, des conseils pour grandir, de nouvelles opportunités de business et des facilités pour créer des collaborations avec d’autres vidéastes.

Nous avons de nombreuses années d’expérience dans le développement de carrières digitales. En tant qu’experts, nous mettons à votre disposition les connaissances nécessaires pour développer votre talent personnel pour faire passe votre chaîne au niveau supérieur.
Les présentes conditions d’utilisation régissent votre utilisation de notre service. Telles qu’utilisées dans les présentes, les expressions « L’Académie », « notre service » ou « le service » désignent le service personnalisé fourni permettant d’aider les chaînes à se professionnaliser en offrant des moyens techniques, de l’expertise, des conseils pour grandir, de nouvelles opportunités de business et des facilités pour créer des collaborations avec d’autres vidéastes.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT. ( présélection )
La première étape de présélection consiste à recenser des créateurs de contenu fiable et pertinent. Cette étape se traduit par un avis d’appel par email demandant aux candidats de s’inscrire au sein de l’académie des créateurs.
OFFRE D’ESSAI (1er mois gratuit)
Afin de vous familiariser avec la plateforme de l’académie et nos outils, Le 1er mois est offert. 3 jours avant la fin de l’essai, un email de rappel vous est envoyé afin de reconduire ou terminer votre abonnement.
 
ABONNEMENT :
L’ abonnement mensuelle (cotisation) est de 9,99 euros par mois.
L’utilisateur peut payer la cotisation d’abonnement uniquement par carte de crédit (via stripe ou Paypal) ou par virement bancaire.
RESILIATION :
Votre abonnement commence immédiatement après la configuration de votre paiement. Celui-ci et sans engagement et annulable en ligne à tout moment.
Nous nous réservons également le droit de suspendre ou de résilier l’accès de l’utilisateur aux sites et aux services et / ou au compte d’utilisateur si l’utilisateur ne s’est pas conformé à l’utilisation des conditions d’utilisation.
OBLIGATIONS DU CLIENT :
LE CLIENT s’engage à respecter l’ensemble des lois et règlements applicables dans les pays à destination desquels il effectuera des échanges d’informations. Il s’engage notamment à respecter les lois françaises et internationales en matière de lutte contre le spam. Il doit faire mention du respect de ces lois et règlements dans le contenu qu’il diffuse par le biais de la plateforme.
LE CLIENT s’engage à respecter la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978, dite loi informatique et libertés, telle que modifiée, notamment en ce qui concerne la collecte et l’utilisation des données personnelles, ainsi que les lois similaires en vigueur dans son pays.
De même, LE CLIENT ne contreviendra en aucune façon aux lois en vigueur dans les pays concernés en matière de diffamation, pornographie, atteinte aux bonnes mœurs, drogues illégales, piratage des logiciels, manipulation d’explosifs ou d’ armes, protection de l’enfance et tout autre atteinte à la dignité et l’intégrité de la personne humaine.
Les pratiques de spam (envoi de courrier électronique non sollicité vers de multiples destinataires) sont interdites. LE CLIENT s’engage à respecter la politique de confidentialité et la politique anti-spam de Créateurs Académie.
LE CLIENT s’engage ne pas divulguer ses accès à l’académie, ni ne pas divulguer les informations liées aux différents Youtubeurs présents sur l’interface.
L’Académie décline toute responsabilité en cas d’infraction perpétrée par le client aux textes, lois ou règlements en vigueur dans l’ensemble des pays concernés (émetteurs et destinataires).
De même, L’académie ne saurait être tenue pour responsable d’échanges d’informations contrevenant à ces dispositions.
PROPRIETE :
Le présent contrat ne confère au CLIENT aucun droit de propriété intellectuelle sur la plateforme qui demeure la propriété entière et exclusive de l’Académie.
LE CLIENT s’oblige à respecter les mentions de propriété figurant sur la plateforme, les supports et la documentation qui lui sont remis ou accessibles sur internet.
RESPONSABILITE :
L’Académie est soumise à une obligation de moyen, à l’exclusion de toute autre. Elle garantit la conformité.
CONTREFACONS :
L’académie garantit qu’elle est titulaire des droits lui permettant de conclure le présent contrat et que l’utilisation de la plateforme n’est pas susceptible de porter atteinte aux droits de tiers. Elle garantit de même que la plateforme est originale et n’est pas susceptible de constituer une contrefaçon ou concurrence déloyale.
LE CLIENT s’engage à signaler immédiatement à L’ Académie toute contrefaçon de la plateforme dont il aurait connaissance. L’ Académie étant alors libre de prendre les mesures qu’elle jugera appropriées.
AUTRES PRESTATIONS :
L’Académie organise des Sessions de formation à l’échelle locale, régionale et internationale et sont conçues pour informer tous ceux qui souhaitent progresser et partager autour de Youtube. Ces événements dynamiques offrent un soutien de premier choix et des formations pour les créateurs vidéos. Un email sera envoyé à l’académicien lors d’un événement afin de lui communiquer la date et le tarif en vigueur.