JIM-ROHN – COMMENT OBTENIR CE QUE VOUS SOUHAITEZ ? – Thumbnail

►Découvrez notre tout nouveau logiciel pour faire le Buzz :
https://goo.gl/FuLZmy

►Testez notre plateforme e-mailing gratuitement :
https://goo.gl/SuTjW5

Le succès ou la réussite au sens qui importe pour vous n’a pas de consistance sans une philosophie de vie construite. Pour la construire, il faut forger son caractère avec des idées et des rencontres, il faut sans cesse penser et faire évoluer sa perception du monde. Jim Rohn a apporté cela à de nombreuses personnes dans le monde.

Cette homme est pour moi une sorte de mentor et faisait preuve d’une sagesse et d’une humilité exemplaire. Si vous ne connaissez pas son histoire, en voici un résumé partisan.

Jusqu’à l’âge de 25 ans, il était ambitieux et travaillait fort mais il s’est rendu compte, vu le solde de son compte en banque, que cela ne suffisait pas. Lorsqu’il eu la chance de rencontrer Earl Shoaff, il aurait tout donné pour lui ressembler. Earl Shoaff, sachant que sa vie serait courte pour cause de problèmes cardiaques, était devenu millionnaire en 5 années seulement. Il embaucha Jim Rohn et lui appris sa philosophie avant de décéder. Ce que Jim Rohn appelle les sept « Stratégies de Prospérité ». De vendeur stagiaire, Jim Rohn est devenu Vice-Président Administratif mais surtout il apprit comment s’enrichir et être heureux. Ces 7 stratégies présentées dans son livre sont les suivantes : • définir vos objectifs pour être motivés et comment faire travailler vos objectifs pour vous ; • développer vos connaissances ; • apprendre à changer ; • comment vous occuper de vos finances pour acquérir l’indépendance financière ; • comment gérer votre emploi du temps pour maîtriser votre temps ; • comment vous entourer de personnes qui réussissent ; • apprendre l’art de bien vivre car ce n’est pas une question d’argent. Chaque stratégie est illustrée par des conversations et des apprentissages avec Earl Shoaff.

J’espère que cette vidéo va vous aider.
Bien à vous
Vincent MACARIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *